top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S02

Dernière mise à jour : 1 févr. 2018

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la deuxième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb



Jour 8 : Couverture Terne - Le Labyrinthe Tome 1. Par James Dashner.

La couverture est sombre comme cette histoire de labyrinthe avec des adolescents piégés dedans...

Le Tome 2 attend toujours dans ma PAL...





Rien pour ce jour-là, je n'ai commencé Bookstagram que cette année !





Jour 10 : Pile de Livres Blancs - Buffy Contre les vampires Tomes 1 à 3.




Jour 11 : Livre et votre Tasse préférée - Les Epées de la Nuit et du Jour. Par David Gemmell.

Focus sur la Tasse... Un cadeau de mes M&Ms préférés. Je l'adore pour les messages cosy et surtout parce qu'elle est plus grande qu'une tasse classique sans être infinissable. Le pied !




Jour 12 : Livre et Fleur - Twilight Tome 2 - tentation. Par Stephenie Meyer.

La saga a beau être plus de la littérature adolescente, je l'ai dévorée, littéralement.

J'aime beaucoup les designs choisis pour la série de livre dont le tome 2 et cette fleur blanche et rouge.



Jour 13 : Livre et objet de déco Préféré - Le meilleur des mondes. Par Aldous Huxley.

Focus sur le coupe-papier.

Il ressemble a une épée et c'est vraiment ce que j'adore. La garde avec les petites pierres précieuses, les détails sur la lame, c'est un très bel objet.




Jour 14 : Une page, un mot - Légende. Par David GEMMELL.

Mot choisi: "Légende".

Parce que DRUSS, le géant au grand cœur !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page