top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Les Chasseurs de Draugar (BD)

Titre : Les Chasseurs de Draugar

Note : 8,5/10


Série : Hel'Blar Tome 1

Auteurs : Alex et Sergio A. SIERRA

Genre : BD Fantasy

Dates de Lecture : le 15 janvier 2018

Edition et Date de parution : Sandawe - 2017

Nombre de Pages : 45



Mon avis

La couverture :

Très beau dessin, inquiétant juste ce qu'il faut, le genre de dessin que j'aime bien et qui m'accroche. Elle m'a assez vite donné envie de l'ouvrir !


Résumé :

Des guerriers Vikings rentrent d'un raid pour retrouver leur village en cendres. AU milieu des cadavres, l'un des leur bouge et semble

se nourrir de ses camarades. Il est en fait une victime comme les autres, mais corrompue. Les survivants et les guerriers doivent décider quoi faire d'autant plus que les enfants ont été kidnappés lors du raid. Une équipe se crée et se met en chasse...


Mon avis :

Ce n'est pas moi qui ait acheté cette BD mais mon compagnon qui aime beaucoup ce qui a trait aux Vikings (à part les BDs, il n'est pas du tout fantastique/fantasy). Pour une BD auto-éditée, elle est vraiment très bien faite, j'aime bien l'histoire, elle est prenante et donne envie de lire la suite. Les dessins sont vraiment beaux aussi. Dommage qu'il n'y ait que 45 pages !

Personnage préféré : Astrid, une femme forte qui ne se laisse pas apitoyer sur son sort


Personnage le moins convainquant : Hrein, il est fait pour être un personnage antipathique et ça marche bien avec moi


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page