top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S15

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la quinzième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb



Jour 99 : Un petit coup de cœur -

Les Dames du Lac. Par Marion Zimmer Bradley.

Pour le #challengewlb du jour, voici un petit coup de coeur: les Dames du Lac que j'ai dévoré adolescente. 💚






Jour 100 : Une héroïne brisée - Divergente Tome 3. Par Veronica Roth.

On continue le #challengewlbavec aujourd'hui une héroïne brisée...







Jour 101 : Une vie brisée - 13 reasons why. Par Jay Asher.

Avec un jour de retard... Une vie brisée... Et la grosse claque de 2017. #youngadult








Jour 102 : Bonheur - Comme Convenu Tome 2. Par Laurel.

Aujourd'hui on parle de bonheur et avec cette BD, de quête du bonheur... Je recommande les deux tomes, très sympas !






Jour 103 : Livre et boisson - Le temps des souffrances - Polgara la Sorcière Tome 1. Par David et Leigh Eddings.

Aujourd'hui livre et boisson... Je pose ça là, bisou 😘







Jour 104 : Livre et bijou - Orgueil et Préjugés. Par Jane Austen.

Livre et bijoux...








Jour 105 : Dernier achat - L'appel de la Lune - Mercy Thompson Tome 1. Par Patricia Briggs.

Dernier achat... Je ne connais pas du tout la série, elle est bien ?

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page