top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S16

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la seizième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb

Jour 106 : Loups -

Lune Bleue - Anita Blake. Par Laurell K. Hamilton.

Aoooouuuu aujourd'hui on parle de loup et je dois dire que j'aime beaucoup les métamorphes qui côtoient Anita Blake. Enfin ce que j'aime le plus c'est l'organisation des meutes et des groupes, voir les interactions, les rôles de chacun et les différences suivant l'animal...


Jour 107 : Couverture très travaillée - Willow.

Le #challengewlb du jour nous propose de parler d'une couverture très travaillée et j'ai choisi Willow. C'est un one shot en anglais sur ma sorcière du monde de Buffy préférée. Le dessin de la couv est juste sublime.




Jour 108 : Rose - Garce Attack ! - Péchés Mignons Tome 3.

Aujourd'hui le livre est rose ce qui me permet de passer sur un modeb différent et plus léger que d'habitude. Voici péchés mignons et c'est vraiment très drôle. 😁






Jour 109 : Longue série - Baiser Rebelle - Tome 21. Par Laurell K. Hamilton.

Aujourd'hui une longue série... Ça aurait pu être la BD les elfes mais c'est Anita Blake qui a gagné. Et même si je n'ai pas forcément apprécié tous les tomes, je dévore toujours aussi vite les chapitres... Tome 22 dans ma PAL. 😁






Jour 110 : Tome unique - God Save the Queen.

Pour le #challengewlb du jour, voici un tome unique et un manga avec des dessins magnifiques.





Jour 111 : Livre passionnant - Harry Potter à l'école des sorciers - Tome 1. Par J. K. Rowling.

Aujourd'hui un livre passionnant alors pourquoi pas la série qui a tout commencé ou presque ? 😍






Jour 112 : Romance historique - La bal des poignards. Par Juliette Benzoni.

Une romance historique pour le #challengewlb du jour. :)

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page