top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S17+1

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la dix-septième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb Il s'agit des tous derniers challenges proposés sous ce format. Merci encore à Lil'Evans, c'était une super expérience. Vivement juillet que je puisse essayer de trouver un nouveau challenge à suivre et à vous faire suivre. ;)



Jour 113 : Livre et carnet -

Samurai.

Aujourd'hui livre et carnet avec ce magnifique carnet de notes que j'ai la chance de posséder 2 fois ! Je songe à y inscrire des citations des livres que je vais lire. Vous en pensez quoi ?





Jour 114 : Chapitre II - Intégrale du Trône de Fer -Tome 1. Par G.R.R. Martin.

Pour le #challengewlb du jour, voici un chapitre 2 et pas n'importe lequel, celui de la première intégrale de Game of Thrones... ;)



Jour 115 : Couverture trop colorée - L'amant Ténébreux - La confrérie de la dague noire Tome 1. Par J.R. Ward.

Aujourd'hui une couverture trop colorée. Je ne suis pas trop fan des couvertures monochrome de cette série, je trouve qu'elles attirent trop le regard et ils me font penser, allez savoir pourquoi, aux Barbara Cartland de ma mère... Alors que le contenu c'est pas vraiment la même chose 😋



Jour 116 : Auteure francophone - Sex in the kitchen. Par Octavie Delvaux.

Aujourd'hui une auteure francophone. Enjoy ! 😘😉








Jour 117 : Un livre de poche - Les Fourmis. Par Bernard Werber.

#challengewlb du jour : un livre de poche. Voici #bernardwerber #lesfourmis Bon vendredi ! 😘






Jour 118 : Un grand format - Nous les Dieux. Par Bernard Werber.

Et voilà le grand format pour le #challengewlb du jour !







Jour 119 : Tranche magnifique - Dracule l'Immortel. Par Dacre Stocker.

Avant dernier #challengewlb 😭 - une tranche magnifique. Voici donc la suite de Dracula dans cette superbe édition. 🧛🧛🏻‍♂️

#bitlit 😋





Jour 120 : Titre de plus de trois mots - Drame en trois actes. Par Agatha Christie.

Presque pas en retard pour le dernier #challengewlb et un livre dont le titre est de plus de 3 mots... Merci à @lil_evans_loves_books pour tous ces défis photos, c'était top ! 😘 #polar

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page