top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S04

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la quatrième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb



Jour 22 : Une couverture magnifique - Le Sang sur le Sable, Sharakhaï Tome 2. Par Bradley P. Beaulieu.

J'ai choisi celle-ci qui m'a vraiment plu dès que je l'ai vue (sans compter que c'est le tome 2 de mon coup de coeur 2017!)



Jour 23 : Tout ce bleu - Eragon Tome 1. Par Christopher Paolini.

Qui d'autre que Saphira? L'avez-vous lu (ou vu dans son adaptation cinématographique?)




Jour 24 : Le nom de l'auteur commence par un A - Kaamelott Livre 1 - Première Partie. Par Alexandre Astier.

Je profite du #challengewlb du jour (un auteur dont le nom commence par A) pour mettre en avant une série que j'adore: Kaamelott! 👑 ❤ .




Jour 25 : Livre et couverture - Fantômette et le trésor du pharaon. Par Georges Chaulet.

Finalement j'ai sorti la couverture pour les petits: winnie et un des seuls livres pour enfants que j'ai gardés, un Fantômette! Et vous, vous étiez plutôt bibliothèque rose ou verte?



Jour 26 : Abandon livresque - Shannara - La Trilogie Originale. Par Terry Brooks.

Je ne renonce pas complètement. J'ai déjà fini la première histoire et bien entamé la seconde, c'est juste que c'était y'a un an quoi... Mon but reste de finir la trilogie avant de regarder la saison 2 de la série donc il va falloir que je m'y remette bientôt!🎯 En bonus, le marque-page mamgoz statue de la liberté 🗽


Jour 27 : Bye Bye (fin de série) - The death and the Strawberry, Bleach Tome 74. Par Tite Kubo.

J'ai choisi Bleach (que je n'ai jamais regardé en animé) parce que c'est la plus longue série que j'ai, commencée au lycée, et qu'elle s'est récemment terminée. Quelque part, c'est pour le mieux, il fallait bien que ça se termine un jour!

Jour 28 : Couple préféré - Crépuscule, Buffy Contre les Vampires Saison 8 Tome 7.

Je me suis sérieusement posé la question avant que l'évidence ne s'impose à moi: Buffy & Angel. À chaque fois que je pense à leur histoire mon petit coeur se serre... 💔 J'aurai tellement aimé qu'ils arrivent à trouver une solution pour pouvoir être ensemble... Bref, Bangel for ever! 💕

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page