top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S05

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la cinquième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb


Jour 29 : Belle mise en scène d'un livre - La Légende de Marche-Mort. Par David Gemmell.

GIF réalisé dans le cadre des photos "corporate" à mon travail.


Jour 30 : Votre lecture préférée de 2017 - Les douze rois de Sharakhaï, Sharakhaï Tome 1. Par Bradley P. Beaulieu.

Sans hésiter ! 💜 Un livre de fantasy différent, moins de magie, une ville en plein désert, des tenues, habitudes, une culture différente de ce qu'on peut trouver d'habitude. Et même si les sauts du récit d'un personnage à l'autre ne sont pas trop mon fort, j'ai été emportée tout de suite dans cet univers! Hâte de lire le tome 3!



Jour 31 : Tome 3 - Révélations, Superman Wonderwoman Tome 3.

L'occasion de mettre un de mes couples préféré à l'écran le jour de mes 30 ans. 😍😋



Jour 32 : Meilleure lecture de janvier - Buffy Tome 4 et notammnt : Moi, F., 17 ans, tueuse de vampires.

Une très bonne surprise pour moi, la première des trois histoires de ce livre: Moi, F, 17 ans, Tueuse de Vampires. Le journal intime de Faith juste avant qu'elle ne devienne la tueuse... Plutôt sympa!



Jour 33 : Pire lecture de janvier - Témoin indésirable. Par Agatha Christie.

Pas si pire, c'est juste celle qui m'a été la plus difficile je dirai.


Jour 34 : Le nom de l'auteur commence par un B - La dague au lys rouge, Le bal des poignards Tome 1. Par Juliette Benzoni.

J'ai choisi Juliette Benzoni qui est une auteure que je lis depuis que je suis ado et qui ne m'a pas quitté. Ses livres sont parmi les seuls de ma collection a ne pas être situés dans des mondes imaginaires, mais comme ils se déroulent tous dans le passé, ce n'est pas comme si on pouvait tomber sur les personnages au coin de la rue. ^^


Jour 35 : Couverture avec un visage - Rozen Maiden Tome 2. Par Peach - Pit.

Rozen Maiden me semblait approprié surtout avec la mise en scène que j'essaie de faire ce mois ci. :)

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page