top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S06

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la sixième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb

A noter qu'à partir de cette semaine, j'ai pu utiliser l'appareil pro de mon chéri, fini les photos super floues ! :)



Jour 36 : Couverture avec des fleurs - La marque du bélier rouge 2, Série Comte Cain. Par Kaori Yuki.

Encore un manga aujourd'hui, une série assez inquiétante d'ailleurs...




Jour 37 : Un auteur peu connu - Magnus, une histoire pour tuer le temps. Par Laurent Peyronnet - Godo.

Sans hésiter ! 💜 J'ai choisi cet ouvrage que j'ai acheté dans un festival (et toujours pas lu... Bouh !). Je ne connaissais pas du tout l'auteur, il me semble donc tout à fait approprié pour le thème.

Et vous, vous laissez-vous souvent tenter en festival?


Jour 38 : Une petite maison d'édition - Blog. Par Maliki.

Je ne sais pas si ça compte mais tant pis. Aujourd'hui, l'artiste Maliki à l'honneur et son livre "Blog" auto édité grâce à Ulule. Il s'agit de la compilation des strips publiés chaque semaine sur son blog. C'est bourré d'humour et d'anecdotes. Un bijou! 😻


Jour 39 : Livre et Pop (ou autre objet de votre collection) - Le dernier rêve de Cléopâtre. Par Christian Jacq.

Comme je résiste toujours et encore à l'envahisseur pop, voici "le dernier rêve de Cléopâtre" de Christian Jacq avec un petit sphinx. J'adore ces livres sur l'ancienne Égypte et j'aime beaucoup la mythologie égyptienne d'où mon clin d'oeil aujourd'hui. :)

Jour 40 : Tome unique - Le passeur. Par Lois Lowry.

Ce livre est un des seuls de ma bibliothèque d'enfant que j'ai gardé. C'est un monde qui se veut utopique mais au prix de la couleur. Tout est gris, les gens ne sont plus capables de voir les couleurs sauf un... Le passeur, le détenteur de la mémoire. Ce livre m'a vraiment marquée à l'époque. Ils en ont même fait un film! L'avez-vous lu/vu ?


Jour 41 : Livre ouvert et marque-page - Darker. Par Darker.

Il est ouvert, mais pas beaucoup. Haha. Et sinon c'est le marque page que j'ai vraiment utilisé pendant ma lecture, il me semblait approprié ^^




Jour 42 : Vous voulez plus de cet univers - Marquer les Ombres. Par Veronica Roth.

J'ai beaucoup aimé ce tome, vivement la suite! :)

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page