top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S07

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la septième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb

Jour 43 : Un héros antipathique - Le Roi écorché - L'empire brisé - Tome 2. Par Mark Lawrence.

Les héros de Mark Lawrence me semblent tout désignés. Ce sont des personnages qui apprennent beaucoup sur eux-mêmes en cours d'aventures mais qui sont souvent, dès le début, antipathique. Quelque part c'est rafraîchissant mais il n'y a pas vraiment d'identification avec le personnage ou en tout cas pas aussi facilement qu'avec d'autres romans de fantasy. #fantasy



Jour 44 : Bord de mer - Chats des bords de mer.


J'ai immédiatement pensé à ce livre de photos. 🐈 🐱



Jour 45 : Licorne ou Sirène ? - Contes et Légendes de nos Régions.


J'ai choisi sirène avec la seule image qui en représente une. Elle vient d'un des nombreux livres de contes qui se trouvent dans ma bibliothèque.




Jour 46 : Un prénom original - Les yeux d’Émeraude - La Rédemption d'Althalus Tome 1. Par David et Leigh Eddings.


La fantasy est souvent maîtresse dans l'art des prénoms originaux, ici, Althalus.


Jour 47 : Les femmes ont le pouvoir - Buffy 1.


Étant fan, je ne pouvais pas passer à côté de Buffy. J'ai donc choisi le premier tome de ce magnifique omnibus de chez Milady.



Jour 48 : Livre de votre PAL que vous voulez lire sous peu - Coups de Feu - Anita Blake Tome 19. Par Laurell K. Hamilton.

Le numéro 19 d'Anita Blake! Histoire de rattraper un peu mon retard sur cette série. Et vu que j'ai fini ma lecture en cours hier soir.... Ben on va le commencer aujourd'hui du coup! :)





Jour 49 : Dernier achat livresque - Wonder Woman Warbringer. Par Leigh Bardugo.

Voilà un roman jeunesse sur les débuts de wonder woman. Quelqu'un connaît ? L'a lu ?

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page