top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S08

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la huitième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb

Jour 50 : Une déception qui ne vous empêchera pas de lire la suite - La compilation de l'épouvanteur - Tomes 1 et 2. Par Joseph Delaney.

Je n'ai pas été emballée par ma lecture de ces tomes 1 et 2, sans toutefois avoir été complètement dégoutée. Je commence à me demander surtout si je n'ai pas d'attentes trop élevées pour les livres jeunesse mais je n'ai vraiment pas envie de me dire que ce n'est plus de mon âge alors je m'accroche et on verra si la suite reste aussi décevante ou pas. Bon, je ne l'ai pas encore achetée donc pas moyen de vous donner la réponse tout de suite, mais je ne me ferme pas à l'idée en tout cas. #young_fantasy




Jour 51 : Douzième livre de votre étagère - Hunger Games La révolte. Par Suzanne Collins.

J'aime bien ces petits thèmes parce qu'ils sont sans "choix", c'est juste un aperçu de la bibliothèque.





Jour 52 : Un Milady à l'onglet bleu - Dante - Les Gardiens de l'Eternité Tome 1. Par Alexandra Ivy.

Voici donc Dante, le premier des Gardiens de l'Éternité et l'occasion pour moi de mettre une nouvelle série en avant. Je n'ai lu que le tome 1 pour le moment et il m'a bien plu.


Jour 53 : Un animal sur la couverture - Ténèbres sur Sethanon - Les chroniques de Krondor Tome 4. Par R. E. Feist.

Il n'est pas précisé que l'animal doit être réel alors voici un magnifique dragon doré sur un livre de mon auteur de fantasy préféré!



Jour 54 : Doré - Trey Coleman - La Meute du Phénix Tome 1. Par Suzanne Wright.

Voici donc le tome 1 de la meute du phénix. C'est une série que j'adore. Je reconnais qu'il y a beaucoup de similitudes entre les tomes mais ça ne m'empêche pas d'être dedans à chaque fois!





Jour 55 : Un classique de la SFFF - Fahrenheit 451. Par Ray Bradbury.

Voici donc Fahrenheit 451 de Ray Bradbury. Un roman qui me parle particulièrement du fait du traitement de la culture et des livres en particulier.







Jour 56 : Un livre d'occasion - Un long retour au bercail - Buffy contre les vampires Saison 8 Tome 1.

J'en ai un certain nombre mais celui là est spécial, c'est celui qui m'a lancé dans les comics Buffy! :)

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page