top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S09

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la neuvième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb


Jour 57 : Plus de 500 pages - La Communauté du Sud - Tomes 1 et 2. Par Charlaine Harris.

Voici donc "la communauté du Sud". C'est cette série de livres qui a donné naissance à la série tv True Blois. Vous connaissez? Vous avez lu les livres? Perso je n'ai lu que ce double volume pour le moment. #bitlit




Jour 58 : Un personnage qui méritait mieux - Divergente raconté par Quatre. Par Veronica Roth.

Parce que la fin de Divergente... Oulala. Four méritait tellement mieux hein. Et puis quelque part j'aurai aimé lire plus de l'histoire selon son point de vue.





Jour 59 : Lecture en cours - Harry Potter and the Prisoner of Azkaban. Par J.K. Rowling.

J'ai bien évidemment déjà lu tous les Harry Potter en français mais je commence seulement à le faire en version originale. Voici ma lecture débutée hier soir, le tome 3 de la série. Et en bonus un MP mam goz :)




Jour 60 : Meilleure lecture de février - Nicholas. Par Emma Chase.

💚🍀🍀 Aujourd'hui: lecture préférée de février.... C'est Nicholas d'Emma Chase qui remporte la palme. Je l'ai dévoré avec mon coeur d'artichaud... Si vous aimez la romance et les contes de fée moderne, n'hésitez pas! ;)




Jour 61 : Pire lecture de février - Coups de Feu. Par Laurell K. Hamilton.

Malheureusement c'est le dernier Anita Blake que j'ai lu: Coups de feu. J'ai trouvé qu'il était très accès cul (pas le premier de la série comme ça d'ailleurs) et à part ça, il n'y a presque rien. Les aventures et les enquêtes me manquent!




Jour 62 : Le nom de l'auteur commence par un C - Mise à nu. Par Richard Castle.

J'ai choisi mon auteur fictif préféré: Richard Castle.

J'adore Nathan Fillion comme acteur et Castle me manque alors la série de livres policiers, c'est un peu un moyen de poursuivre cet univers là. Vous connaissez?




Jour 63 : Couverture avec un couple - Tao Lukas - La meute du Phénix Tome 6. Par Suzanne Wright.

Voici donc le petit dernier de la meute du phénix, même si, comme d'habitude, le couple de la couverture ne correspond pas spécialement au couple du livre (elle a les cheveux noir corbeau...).

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page