top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S10

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la dixième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb


Jour 64 : Couverture violette - La Première Leçon du Sorcier - L'épée de vérité - Tome 1. Par Terry Goodkind.

Voici la première leçon du sorcier dans son édition France Loisirs. Bon lundi à tous, ici, avec un grand soleil, y'a comme un petit goût de printemps. :) #fantasy



Jour 65 : Maison d'édition fantastique - La légende de Marche-Mort. Par David Gemmell.

Aujourd'hui lumière sur une maison d'édition fantastique : Bragelonne.

Je les adore, ils sont vraiment fantastiques 😋 J'aime beaucoup leurs collections (où étiez vous quand j'ai commencé la Fantasy? 😅) et la petite soeur du groupe: Milady (comme vous avez certainement pu le voir déjà, ha!) Franchement, pour ma part je dis un très bon boulot, merci pour la découverte de tous ces univers fantastiques (dans les deux sens du terme!)



Jour 66 : Titre en un mot - Fascination - Twilight Tome 1. Par Stephenie Meyer.

Voici Fascination, le premier tome de la saga Twilight. :) On peut dire que ça a bien marché cette fascination ;) L'avez vous lu? Vous avez été accroché aussi? 😋




Jour 67 : L'action se passe à une autre époque - La châtelaine de Mallaig. Par Diane Lacombe.

Aujourd'hui à l'honneur des livres qui se passent à une autre époque. Voici la chatelaine de Mallaig, une romance historique qui se déroule en Écosse en 1424. Si vous ne connaissez pas mais que vous êtes assez branchés romance historique, allez-y!


Jour 68 : Un auteur dont le nom commence par la même lettre que le votre - Mortelle Séduction - Anita Blake Tome 6. Par Laurell K. Hamilton.

Aujourd'hui vous en apprenez un tout petit peu plus sur moi puisque le #challengewlb nous propose aujourd'hui de choisir un auteur avec qui nous partageons l'initiale de notre nom. À croire qu'Anita et moi étions destinées à nous rencontrer. Haha

Happy friday! 😽



Jour 69 : Un livre recommandé par l'un de vos amis - La moitié d'un roi - La mer éclatée Tome 1. Par Joe Abercrombie.

Voici la moitié d'un roi recommandé par mon bro et co-MJ. C'est de la fantasy plus adulte mais qui se lit bien quand même. Vous connaissez? Il faut encore que je lise la suite! 😅😅😅





Jour 70 : L'héroïne est jeune - La Petite Princesse Sara.

J'ai choisi une version manga d'un dessin animé que j'adorai petite: Princesse Sara 👑💎👸

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page