top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S11

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la onzième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb

Jour 71 : Vous ne pensiez pas aimer ce livre - Cinquante nuances de Grey - Tome 1. Par E.L. James.

J'avoue avoir lu et entendu tellement d'avis négatifs sur #fiftyshadesofgrey que j'ai freiné des quatre fers avant de me lancer. Au final, oui il y a des défauts dans ces livres mais personnellement j'ai passé un bon moment en leur compagnie et ça me suffit.

Et vous, avez vous des livres que vous pensiez ne pas aimé et qui ont été des bonnes surprises? #new_romance


Jour 72 : Un livre que vous avez lu à l'école - Si c'est un homme. Par Primo Levi.

Je n'en ai pas gardé beaucoup, on ne nous faisait pas spécialement lire des livres qui m'intéressait et puis bon ça fait surtout longtemps... J'ai gardé celui-ci pour tout ce qu'il représente en témoignage de l'histoire et parce qu'il ne faut pas oublier...





Jour 73 : Un poème - Les Fleurs du Mal. Par Charles Baudelaire.

Voici "A une passante" issu des Fleurs du Mal de Baudelaire.






Jour 74 : Un Young Adult - 13 reasons why. Par Jay Asher.

Avez vous vu la série, lu le livre? Un gros coup de coeur pour moi!




Jour 75 : Vampires - Dracula l'Immortel. Par Dacre Stoker & Ian Holt.

Aujourd'hui on met à l'honneur les vampires dans le #challengewlb Voici le plus célèbre d'entre eux: le prince des ténèbres lui-même, le comte Dracula!





Jour 76 : Série arrêtée avant la fin - Arslan - La mer éclatée Tome 1. Par Yoshiki Tanaka.

Aujourd'hui pour le #challengewlb une série arrêtée avant la fin. Mais on va surtout mettre en avant le thème de ce mois-ci. Bonne saint Patrick à tous! :)






Jour 77 : Un auteur que vous adorez - Baiser Rebelle - Anita Blake Tome 21. Par Laurell K. Hamilton.

Aujourd'hui fond spécial pour le #challengewlb vu que nous sommes en week-end à la mer... Voici un de mes auteurs préféré, la maman d'#anitablake ! Bon dimanche à tous!

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page