top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S12

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la douzième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb


Jour 78 : Lu il y a des années -

L'arbre de l'Eté - La tapisserie de Fionavar - Tome 2. Par Gay Gabriel.

Pour le #challengewlb du jour: un livre lu il y a des années.

Voici donc la tapisserie de Fionavar. Une de mes premières saga de fantasy!




Jour 79 : Une couverture printanière - Okko - le cycle de l'air. Par Hub.

Nouvelle journée, nouvelle photo pour le #challengewlb Voici une couverture printanière. 🐞🌻🌱





Jour 80 : Fleurs - La Belle et la Bête - Tome 2.

On continue le #challengewlbavec le thème du jour: les fleurs et cette magnifique adaptation de la belle et la bête en bande dessinée. 🌹💚




Jour 81 : Créatures surnaturelles préférées - Tiss du Bouclier - Nains Tome 5.

Aujourd'hui pour le #challengewlb je triche un peu. Il est demandé de mettre en avant ses créatures fantastiques préférées. Je choisi de mettre un peuple en avant, les nains. On trouve de plus en plus de livres et bd qui les mette à l'honneur mais je pense qu'ils pourraient avoir plus de représentation de manière générale!



Jour 82 : Fantasy - Le vol du dragon - La grande guerre des fils Tome 1. Par Anne McCaffrey.

Aujourd'hui on parle de Fantasy pour le #challengewlb avec la grande guerre des fils. Vous connaissez?




Jour 83 : Une couverture sublime - La clarté de la lune - Le clan des Otori Tome 3. Par Lian Hearn.

Mise à l'honneur d'une couverture sublime aujourd'hui avec le clan des Otori et son ambiance japonaise assumée. J'ai pas mal pensé à cette série de livre en visitant le palais du Shogun à Kyoto en début d'année à cause du parquet rossignol qui "chante" quand on marche dessus. Ils sont fous ces nippons! 😄🎎



Jour 84 : Une couverture en noir et blanc - Ayashi no Ceres - Un conte de fée céleste Tome 1. Par Yuu Watase.

Pour le #challengewlb voici une couverture en noir et blanc et une de mes séries de manga préférée. Toyaaaaaa ! 💜💜💜💜

3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page