top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDendra

Challenge WeLoveBooks #S13

Challenge Instagram We Love Books par @Lil_Evans_Loves_Books - voici mes choix pour la treizième semaine de l'année 2018 ! #challengewlb

Jour 85 : Une déception -

Vague de Chaleur. Par Richard Castle.

On parle d'une déception aujourd'hui. Pour moi c'est la collection Castle, je l'ai commencée alors que la série tv n'était pas encore terminée et j'ai vraiment du mal à accrocher aux enquêtes. J'aime bien voir les personnages par rapport à ceux de la série et c'est bien ce qui pour moi rattrape le tout. Bon je mets de l'eau dans mon vin aussi parce que j'étais dans une période de creux niveau lecture et que ça n'aide pas à se faire une bonne opinion d'un livre...




Jour 86 : Chapitre 27

Le #challengewlb du jour met en avant un chapitre 27. Saurez vous deviner de quel livre il s'agit ? 🐉







Jour 87 : L'histoire se déroule en Europe - L'étoile Bleue - Le boiteux de Varsovie Tome 1. Par Juliette Benzoni.

Aujourd'hui on voyage en Europe avec une grande dame des romans historiques : Juliette Benzoni.





Jour 88 : Carte à l'intérieur - Le pion blanc des présages - La Belgariade Tome 1. Par David Eddings.

Aujourd'hui on bave devant les jolies cartes incluses dans les livres. Voilà celle de la Belgariade de David Eddings. 🐾🌋🌊🗻🌍💜





Jour 89 : Livre que vous offririez à votre pire ennemi - Waylander. Par David Gemmell.

Pour le #challengewlb du jour, j'envoie le meilleur assassin aux trousses de mon pire ennemi! 😜





Jour 90 : Taguez un boostragrammeur que vous adorez #Love - Nicolas - Il était une fois saison 1. Par Emma Chase.

Comme le dit si bien @lil_evans_loves_books que j'adore, aujourd'hui on envoie de l'amour (et on finit la guiness 😋). 💜💚💙💛❤ Voici donc mon coup de cœur de ce début d'année que je dédicace à @laparcheminette @tamibooks et @thibault.beneytou et tous les autres bookstagrameurs!

Jour 91 : Meilleure lecture de Mars - Henry - Il était une fois saison 2. Par Emma Chase.

On continue le #challengewlb et on dévoile le thème d'avril avec le coup de cœur de mars. Il s'agit d'Henry, la suite de mon coup de cœur de février. J'adoooore cette saga. Conte de fée moderne! 😍💜💚💙

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page